Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
13 juillet 2016

Pochette en feutrine

Bonjour !

Je suis en vacances et donc je vais pouvoir mettre à profit mon temps libre pour mener quelques projets que j'ai en tête ou certains à terminer.

Je sors un peu de mon scrap habituel pour vous montrer une petite réalisation en lien avec mes nouvelles habitudes naturelles :

une pochette pour mes lingettes lavables.

Je ne suis pas très douées en couture (je n'ai pas appris à coudre en faites!) donc vous ne ferez pas attention aux finitions !

J'ai bricolé avec des restes de feutrine que j'avais en stock.

J'avais un modèle en tête et j'y suis donc allée en freestyle sans patron, et je ne suis pas mécontente du résultat.

Voici donc ma pochette pour ranger mes lingettes lavables :

1-2016-07-13

1-IMG_4527

Publicité
Publicité
Commentaires
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité