Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
5 août 2016

Mini "Let's fall in love of Scotland"

Bonjour bonjour !

C'est les vacances et donc je me mets à jour dans les projets commencés et que je n'ai pas eu le temps d'achever plus tôt !

Voici donc un mini album d'un atelier de Manou lors de notre crop annuelle qui date de.... novembre 2015 (oups!)

J'ai mis à l'honneur des photos de mon séjour en Ecosse avec mes amis Emeline, Enguerrand et Damien... une folle semaine !

Une structure sympathique et une jolie collection de papier : Scandinavia des Papiers de Pandore.

Attention, voilà les photos !

1-IMG_5445

1-IMG_5446

1-IMG_5447

1-2016-08-051

1-2016-08-052

1-2016-08-053

1-2016-08-054

Vous êtes toujours là?

Et comme j'honore mes paris, voici un cliché pris lors de ce séjour. Moi en Minion ihihi

moi mignon

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très jolies photos et un superbe souvenir bien mis en boite !
Répondre
F
rhoo le beau mini !!<br /> <br /> et quel "belle" mignon hihi !!!
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité