Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
4 avril 2016

Project life 2014

Coucou !

Un peu plus de temps pour moi donc un peu plus de scrap ! J'ai enfin réussi à boucler mon project life de l'année 2014.... Moi en retard? Meuh non, juste un peu occupée :D

Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe d'un project life, l'idée est de raconter son année en image.

J'ai choisi de changer de format. Après avoir fait mon PL 2013 dans un classeur A4, je voulais un format plus petit pour plus de rapidité (vous l'auriez eu en 2017 sinon!) et me voici donc avec un album 15x23. Comme je n'ai pas toujours de quoi raconter chaque semaine comme c'est normalement le cas, je fais plutôt par trimestre (vous verrez le premier intercalaire dans les photos qui vont suivre).

Ce format me convient plutôt bien, et je vais poursuivre pour l'année 2015 (en cours) et cette année.

Allez, place aux photos ! Voici donc un échantillon de notre année 2014 .

 

Collection : Mix de papiers et cartes PL swirldcard.

 

1-IMG_4262

1-IMG_4263

1-IMG_4268

1-IMG_4270

1-IMG_4272

1-IMG_4273

1-IMG_4264

1-IMG_4265

1-IMG_4266

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve super l'idée d'adapter la taille du PL et le rythme au rythme de ta vie ! C'est sûremet le meilleur moyen de le terminer !<br /> <br /> En 2010 ; j'ai fait une page / semaine en 15 x 30 ; arrêté en sept.<br /> <br /> En 2012 , je l'ai fait une page /mois en 20 x20 : terminé ! enfin , reste les couvertures !<br /> <br /> et en 2014 , une page par semaine et là , j'ai stoppé en octobre ! J'y arriverai un jour ,c'est sûr ! LOL !
Répondre
C
Super ton PL et mieux vaut tard que jamais 😉<br /> <br /> J'ai commence mon 1 er PL en 2015 et il est en stand bye depuis juin alors ca me rassure !!!! Bisous
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité