Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
23 avril 2016

Mini "First days"

Coucou tout le monde !

Je reviens aujourd'hui avec un peu de scrap, je vous avais bien dit que je m'y remettais ! Avec les vacances, j'ai plus de temps et j'ai bon espoir de terminer certains projets, enfin ! Mais il y a parfois des évènements qui nous obligent à mettre de côté certains albums pour en créer de nouveaux ! 

Une amie a donc eu son premier bébé le 14 avril. Partant dans la Sarthe, j'avais pris un peu de matériel, et avec sa soeur comme complice pour les photos, hop, je lui ai réalisé un petit album tout simple sur les premiers jours de bébé. Un album qui a fait son petit effet quand je lui ai offert hier car la maman ne s'attendait pas à ce qu'il y ai des photos ihihi

Allez je vous montre (les visages sont cachés par respect pour la petite famille) :

 

Collection : Sydney de Swirlcard

IMG_4283

Cosmétiques2

Cosmétiques3

Cosmétiques4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un très joli mini et je comprends l'heureuse surprise de la maman !
Répondre
C
Bravo ce mini est superbe pas étonnant que la maman soit contente ! Biz
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité