Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
15 juin 2015

Mini classeur Italie

Je me suis enfin remise à ma table de scrap, vive la fin des cours!

Voici un projet commencé à la crop du forum Scrap en Sarthe en novembre....

J'ai pu tester la patouille qui n'est pas ma technique de prédilection et scraper des photos d'un voyage en Italie avec des élèves en 2010 (et parmi eux, mon petit frère!)

Trève de blabla, voici les photos:

Couverture

Page1

page2

page3

page4

page5

page6

page7

page8

page9

page10

page11

page12

page13

page14

page15

Dernière page

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Sylvie! oui la patouille c'est du taf! :)
Répondre
B
Un super voyage agrémenté de très nombreuses photos dans un décor coloré ! Superbe ce mini :! Mais quel boulot !
Répondre
G
Merci Odile! :)
Répondre
F
super beau ton mini !! bravo bravo !!
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité