Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
20 mai 2015

Livre d'Or

Non je n'ai pas disparu! Pas mal de boulot en ce moment, vivement Juin!

Alors je continue dans la série "mariage".

J'avais eu le bons sens de faire des rectangles de même taille pour couper dans ma big shot les gabarits de mes boites à bonbons.

Je n'aime pas jeter, alors que faire de ça (81 exemplaires!) ? :

IMG_2741

 

Et bien en y intégrant une simple feuille blanche entre 2 chutes de bazzils, j'en ai fait une petit livre d'or que voici :

IMG_2740

2015-05-20

IMG_2737

Les invités n'auront plus qu'à laisser un petit mot aux mariés :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Alex et Sylvie ;)
Répondre
B
Alors là , super idée de récup ! Et çà donne un joli petit livre d'or original !
Répondre
C
Super idee. Moi aussi j'aime pas jeter ! Tres bonne idee de recup et ca rend trop bien. Biz
Répondre
C
Génial l'idée! Bravo!
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité