Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
30 avril 2015

Calendrier

Bonjour les filles!

Aujourd'hui, je vous montre un calendrier que je n'avais pas eu le temps de terminer depuis décembre!

Heureusement, j'ai confectionné des petites pochettes transparentes pour modifier les jours et ainsi conserver ce calendrier chaque année.

Allez place aux photos !

 

Collection utilisée : "Amour" de Scraplaisir

 

IMG_2654

 

2015-04-21

 

2015-04-211

 

2015-04-212

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TRès joli calendrier dan sces couleurs ! Et bonne idée le calendrier dans les pochettes !
Répondre
M
Super ton calendrier Agathe ! Bravo j'aime beaucoup !
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité