Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
29 avril 2015

Mini Hello

Bonjour!

Pour commencer, un mini qui sort un peu de mon style. C'est un mini réalisé lors d'un atelier avec Michelle Lagler à Version Scrap, j'aime beaucoup son style. J'ai adoré le côté un peu destructuré .

Voici son blog : http://crela.ch/

Attention, beaucoup de photos!

IMG_2668

IMG_2676

IMG_2677

IMG_2678

IMG_2679

2015-04-29

2015-04-291

2015-04-295

2015-04-296

2015-04-297

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravie de te voir ici voisine de table! Une fois la couverture et la première page achevées, cela va assez vite finalement, j'espère que je verrai ton résultat ;) A bientôt peut-être!
Répondre
I
Bonsoir, merci pour les photos de ton album fini !! je suis ta voisine de table ;) Je n'ai pas encore réussi à le reprendre.......<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
N
Très joli album! Ça sort de tout ce que tu fais habituellement! Bravo
Répondre
G
Merci Alex :)
Répondre
M
Très joli ce mini plein de couleurs ! Bravo.
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité