Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
27 avril 2016

Mon nouveau blog écolo

Bonjour à tous !

Vous avez remarqué que mes cosmétiques naturels prenaient un peu de place sur ce blog qui était à la base dédidé à mon scrap et mes idées décos DIY. Ma passion pour le naturel grandissant et voulant prendre le temps de vous faire partager davantage mes expériences dans ce domaine, j'ai donc créé un autre blog sur le thème du naturel. J'ai alors déménagé tous mes articles cosmétiques sur ce nouveau blog, et vous pourrez donc me suivre ici :

http://gatoulecolo.canalblog.com/

 

Bannière blog écolo

Ce blog reprend donc sa fonction initiale : mon blog de scrap ;)

A très vite ici ou sur l'autre blog!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité