Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
8 septembre 2015

Carnet de bord

Aujourd'hui, je viens vous montrer comment j'ai allié boulot et loisirs !

Je suis très organisée au boulot, surtout quand j'ai plusieurs classes du même niveau (il ne faut pas se mélanger !).

Je voulais un carnet de bord qui me permette de regrouper pas mal d'éléments de chaque classe (listes, notes, cahier de texte...) et je ne trouvais pas ce que j'avais en tête en magasin.

J'ai donc décidé de le faire moi-même, et voici le résultat :

(et sur une idée d'Aurore, je l'ai recouvert pour qu'il ne s'abime pas dans mon sac)

carnet de bord

carnet de bord intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super Agathe!!!!! On a trop la classe au lycée!
Répondre
C
Tres joli carnet de bord et au moins personne ne risque d'avoir le meme !!!! Biz
Répondre
B
Une jolie façon d'allier scrap et boulot !
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité