Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
1 septembre 2015

Cadre cadeau

Salut tout le monde !

Et voilà, c'est la rentrée avec la reprise du boulot!

J'espère ne pas trop délaisser ce blog et réussir à scraper régulièrement.

En attendant, voici un cadre que j'ai réalisé pour la naissance des jumeaux de ma cousine.

(J'ai pris la photos rapidement, désolé pour la qualité)

Collection : Shooting de Loreilaï Design

cadre jumeaux Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un joli cadre à la fois doux et masculin.
Répondre
C
Un tres joli cadeau de naissance. Bravo Agathe une belle et gentille attention.
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité