Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
3 mai 2015

Scrapbooking Day 2

Voici un mini tout simple réalisé pour le scrapbooking Day pour le forum Scrap en Sarthe.

J'ai mis à l'honneur les copines du forum dans un mini sur la Crop qui a lieu en Novembre.

Voici les photos :

 

IMG_2699

 

IMG_2709

 

 

IMG_2704

 

IMG_2705

 

IMG_2706

 

IMG_2707

 

IMG_2708

 

 

IMG_2700

 

IMG_2701

 

IMG_2702

 

IMG_2703

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un super mini pour de beaux souvenirs !!
Répondre
B
Aurore sérieuse et moi hilare ! C'est carrément contre-nature ! LOL !<br /> <br /> <br /> <br /> Joli mini plein de bons souvenirs quand m^me !
Répondre
C
Super ce mini ! Et de superbes photos pleines de bons souvenirs
Répondre
C
Un très joli mini plein de bons souvenirs!
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité