Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
6 janvier 2018

Mini Souvenirs Baptême de Jolan

Bonjour ! 

Avant de commencer cette année créative, je vous souhaite le meilleur pour 2018. Que cette année vous apporte la joie, le bonheur dans les projets que vous allez entreprendre, et bien sûr que cette année soit pleine de scrap, couture et autre DIY !

Pour démarrer 2018, je vous montre un projet de.... 2017. Et oui un peu de retard dans mes publications (résolution 2018 : être à jour dans mon blog !). Il s'agit donc d'un mini album réalisé pour ma copine Odile et qui reprend les photos du baptême de mon filleul Jolan. Certaines adeptes de Manou reconnaitront peut-être un des scrapbag avec des papiers Swirlcard que j'adore ! 

Place aux photos : 

20171028_131032

20171028_131119

Baptême Jolan

Baptême Jolan1

Baptême Jolan2

Baptême Jolan3

 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un super mini vitaminé avec ces papiers !
Répondre
F
SUPER TON mini album pétillant à souhait !!
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité