Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
5 novembre 2017

Pocket letter d'automne

Hello !

Quoi de beau sur la planète DIY ? ça commence à cogiter pour les cadeaux de Noël comme moi ? (oui j'ai décidé de m'y prendre plus tôt cette année !). En attendant que l'hiver s'installe, je viens vous montrer l'échange scrap organisé sur le forum Scrap en Sarthe. Et bien sûr, il s'agit d'une pocket letter, sur le thème de l'automne cette fois.

Voici donc celle que j'ai envoyé à Sylvie (Beceva) :

Poket letter1

Et celle que j'ai reçu de Marie (j'ai été bien gâtée !) :

Poket letter

J'adore ces tons chauds, et vous ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très chou cet échange de PL : bravo pour celle que tu as préparé pour Sylvie et tu as aussi été bien gatée !!<br /> <br /> je n'ai pas pu cette fois ci et j'espère me rattraper
Répondre
B
Tu as été gâtée et moi aussi ! Merci beaucoup Agathe !
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité