Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
1 août 2017

Petites cartes de l'été

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre une petite collection de cartes réalisées pour deux occasions différentes.

La série de cartes estivales était à destination des animatrices du forum de Scrap en Sarthe, ce qui représentait ainsi notre ticket d'entrée pour le jeu de l'été du forum.

Collection : Evasion de Toga

1-IMG_9060

La carte de naissance était pour nos amis Ch'ti qui sont les heureux parents d'un petit garçon trop mignon né le 14 Juin.

Collection : Tenderling de Swirlcard

1-IMG_9065

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toi pour la carte que j'ai reçue ! <br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie carte de naissance !
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité