Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
4 juillet 2017

Mini Santander

Bonjour à tous !

Juillet est là, dans quelques jours c'est les vacances et donc un retour plus régulier à ma table de scrap et ma machine à coudre ! Cela va faire du bien de s'y remettre !

Aujourd'hui, je vous montre un petit projet réalisé pour mon collège. Et oui, quand le scrap rencontre mon travail ! Je suis donc partie en Espagne, à Santander plus exactement, avec des 3ème en mai. Nous avons été super bien accueilli par notre référente sur place, Nicole, et son fils, Samuel. Une rencontre enrichissante qui vallait bien un petit cadeau en retour. J'ai donc réalisé un mini album dans sa boite avec des photos de Nicole et Samuel accompagnés de nos élèves. Tous les élèves ont également signé à l'intérieur, dans l'espace que j'avais prévu à cet effet.

Voici donc un mini à la déco très simple, aux couleurs estivales.

Collection : Evasion, Toga

1-IMG_9054

1-IMG_9055

1-IMG_9056 blog

1-IMG_9057

1-IMG_9058 blog

1-IMG_9059 blog

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Sylvie ! :)
Répondre
B
Ah c'est super sympa d'avoir fait ce joli mini souvenir ! Bravo à toi Agathe t'étais bonnes vacances !
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité