Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
30 avril 2017

Home déco Jolan

Hello !

En ce temps maussade, je suppose que comme moi, vous êtes à vos tables de scrap ou à vos machines à coudre !

Aujourd'hui, je viens vous présenter un home déco qui me tient particulièrement à coeur car c'est le cadeau du baptême civil de mon filleul, Jolan. L'idée était dans un coin de ma tête et hop, en 2 heures il était prêt !

Voici donc un cadre aux couleurs toutes douces avec une collection que j'adore : Tenderling de Swirlcard.

Une vue d'ensemble :

1-IMG_8040

Un peu plus en détails :

1-IMG_8041

1-IMG_8042

1-IMG_8043

1-IMG_8044

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Déjà admiré sur SES , il est superbe ton home déco ! <br /> <br /> J'adore l'idée de l'attrape-reves constitue par ton canevas et tes cercles à broder !
Répondre
F
il est super beau ton home déco !!!!
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité