Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
9 avril 2017

Des cocottes dans ma cuisine !

Hello !

Et bien, cela fait déjà si longtemps que je ne suis pas venue par ici ? Il faut dire que je n'ai pas eu le temps de créer comme je le souhaitais, début d'année chargée ! Mais je ne vous oublie pas et me revoilà avec un peu de couture. Le scrap reviendra bientôt avec une petit projet secret que je vous dévoilerai en temps voulu....

Certaines suivent peut-être mes aventures cosmético-écolo sur mon autre blog ici, et ma création du jour est en lien avec mes nouvelles aspirations. Voici donc ce qui va remplacer le sopalin en papier dans ma cuisine : le sopalin en éponge, lavable et réutilisable bien sûr ! Pour le réaliser, j'ai craqué sur un tissu trop mignon de petites poules sur fond rouge (couleur de ma cuisine!) associé à un tissu en éponge bambou gris. Quelques boutons pressions gris et rouge pour tenir chaque "feuille" entre elles et voilà un joli rouleau de sopalin en tissu.

Et cela donne quoi ? Voici les photos pour les curieuses !

1-IMG_7994

1-IMG_7995

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci les filles ! :)
Répondre
B
Rigolo !
Répondre
F
très sympa !!!
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité