Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
3 décembre 2016

Bijoux - action solidaire

Bonjours à tous !

Aujourd'hui je reviens avec quelques créations réalisées pour le marché de Noël auquel participe l'association "Jeanne : pas à pas".

C'est l'association d'une copine dont la fille est handicapée mais pas encore diagnostiquée. Des protocoles longs, coûteux sont donc mis en place. Si vous voulez soutenir Jeanne, voici son blog :

http://jeannepasapas.canalblog.com/

Vous pouvez aussi la soutenir, et retrouver mes créations aujourd'hui, samedi 3 décembre, au marché de la maison de quartier Robert Manceau, 40 rue du château d'eau, 72 100 Le Mans de 10h à 19h.

Allez, les photos de ma modeste participation.

Des bijoux de sac gourmand en fimo :

1-IMG_6996

1-IMG_6997

 

Des bracelets liberty et leurs breloques gourmandes :

 

1-IMG_6998

1-IMG_7000

1-IMG_7001

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je bave devant tes bijoux de sacs ! Ils sont trop beaux !
Répondre
C
Je les ai vu en vrai quand Carole les a déballé. Ils sont top. Biz
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité