Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
14 octobre 2016

Pocket letter le retour !

Hello !

Non je n'ai pas disparu ! Ce n'est pas les projets qui manquent mais j'ai du mal à trouver le temps et parfois l'envie de me mettre à ma table de scrap.

Je me suis pourtant boostée pour participer à notre échange de pocket letter sur le forum scrap en sarthe.

Le thème était cette fois : Des chiffres et des lettres.

Voici donc celle que j'ai confectionné  :

 

1-2016-10-141

 

 

Et celle que j'ai reçu :

 

1-2016-10-14

 

 

A bientôt ! (Très vite j'espère...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jolie PL ! Merci pour ta participation, Agathe !
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité