Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Scrap and DIY
13 janvier 2016

Pocket Letter

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous parler d'une nouveauté qui fleurie dans le monde du scrap, son nom? Pocket Letter.... Mais Kesako?

Il s'agit d'un principe que j'aime beaucoup : un échange de lettre. Mais pas n'importe quelle lettre! Il suffit d'utiliser des pochettes que les enfanst/ados utilisent pour ranger leur carte de collection. Ces pochettes permettent de glisser  9 petites cartes décorées sur un même thème et au dos d'y mettre des petites surprises pour l'heureuse destinataire.

J'ai donc participé à mon premier échange de PL à l'occasion des jeux de décembre du forum Scrap en Sarthe.

Je vous présente la mienne recto/verso (désolé, j'avais pris la photo rapidement le soir...) :

 

1-2016-01-1312

 Et celle que j'ai reçu (avec sa petite carte trop mignonne) :

1-2016-01-13

 

Etant donné que le principe m'a beaucoup plu, je pense que d'autres verront le jour!

Bonne journée scrappesque :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 très jolies PL er ravie que cet échange t'ai plu !
Répondre
F
superbes !! tu as été gâtée et tu as bien gâté à ton tour !!<br /> <br /> plein de bises
Répondre
My Scrap and DIY
  • Je m'appelle Agathe et je scrape depuis 2005 déjà ! Mes sujets favoris : mes voyages, mon chéri et ma famille. Mais ma créativité s'exprime aussi sur d'autres supports et dans d'autres domaines que vous découvrirez au fil de ce blog. Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité